Adri1

On aime

l’énergie créatrice et enthousiaste d’Adri1. Il enchaîne les rôles, les expériences, et occupe la scène avec aisance. Il nous propose un concept novateur qui illustre toutes les lettres de noblesse du genre-même du spectacle vivant : tous les soirs de son spectacle seront différents. Nous croisons les doigts pour que les « K.O » de The Voice le portent plus haut encore, et nous avons hâte de découvrir ce qu’il nous prépare… même si son « piano perd les pédales » !

Adri1 est un passionné qui n’a pas hésité à mettre de côté ses études en sciences économiques et sociales pour se consacrer à une formation artistique pluridisciplinaire, entouré des plus grands professionnels. Il étudie le chant avec Jasmine Roy et se perfectionne en lyrique, avant d’intégrer le prestigieux Cours Florent en 2013. Il y découvre le théâtre et la comédie musicale en double cursus ; deux univers complémentaires qui sont aujourd’hui au cœur de chacune de ses prestations.
En 2014, il participe au World Championship of Performing Arts de Los Angeles ; une compétition de renommée internationale destinée à mettre la lumière sur les talents de la scène de demain. Il remporte le premier prix, dans la catégorie chant. Friand de nouvelles expériences, il monte sur la scène du Palais des Congrès quelques mois après, dans le spectacle « Malkah, David et le temps des prophètes », d’Eric Libault. On a également pu l’applaudir à l’affiche de « La belle au Bois dormant », mis en scène par Florian Cléret, Marine André et Johan Nus au théâtre Les Feux de la Rampe et dans la peau de Diomède pour l’odyssée musicale « Ulysse », représentée au Zénith d’Auvergne.
Doublure pour le spectacle « Résiste » porté par France Gall, Adrien est un véritable caméléon: il a eu l’opportunité d’incarner plusieurs rôles de super-héros pour les spectacles du parc Disneyland Paris et d’être la voix doublée de plusieurs génériques de dessins animés.
Pour seulement trois shows restants, l’actualité d’Adri1 est triple. Au théâtre Edouard VII, il embarquera petits et grands dans l’univers lunaire de Michel Ardan pour « Jules Vernes – la Comédie Musicale » de Nicolas Nebot et Dominique Mattei jusqu’au 14 avril.
En parallèle et jusqu’au 30 juin au Théâtre le Mélo d’Amélie, il vous embarquera dans son propre univers ponctué de magie, de musique, de folie et de rires, placé sous le signe de l’imprévisible… : « Le Piano perd les pédales ». En effet, c’est un one-man-show hors du commun que vous propose l’artiste : à l’aide d’une simple application, vous aurez les commandes du spectacle. Quels titres et quel look Adri1 défendra-t-il chaque soir ? A vous d’en décider, le temps d’une soirée exceptionnelle mise en scène par Alex Goude.
Enfin, Adr1 s’est illustré récemment pendant les « auditions à l’aveugle » de l’émission The Voice, sur un titre qui lui colle à la peau : « The Greatest Show », tiré de la bande originale du film « The Greatest Showman ». Une performance épatante qui a séduit Soprano ; l’assurance de le retrouver pour les « K.O » qui commencent dès samedi prochain!
by Valentine
0.00 moyenne des internautes surToï Toï Toï (0% score) - 0 vote