La Famille Addams : Coup de cœur (Claudia)

Dès les premières minutes du spectacle, j’ai été fan de l’ambiance qui m’a rappelé mon enfance et mes heures passées à regarder ces films. Le theme song nous met dans le bain. Les musiques bougent, sont entraînantes et restent en tête.
Les décors sont tops, j’ai adoré la maison qui bouge et s’ouvre telle une maison de poupées permettant de jouer autant devant que dedans. Les costumes sont magnifiques.
Niveau scénique, j’ai adoré le fait que chaque personnage ait son importance. L’ensemble, composé des ancêtres, est souvent présent, apportant un plus à l’ensemble du spectacle. Les scènes avec tout le cast sur scène sont vraiment belles.
Enfin niveau artistes, j’ai eu le souffle coupé et la chair de poule face à la voix de Charlotte Hervieux qui joue le rôle de Mercredi, j’ai adoré Vincent Gilliéron en Lurch qui interprète parfaitement le personnage et enfin ça a été un plaisir de voir Simon Gallant dans le rôle de Lucas après l’avoir découvert à Broadway au Carré. Mention spéciale aussi à l’ensemble et surtout à Bart Aerts et Alexandre Bernot qui m’ont fait revenir trois ans en arrière quand c’était encore le temps du Bal des vampires !
Bref pour conclure, La Famille Addams, c’est un spectacle où on rigole, où on adore, où on ressent des émotions et duquel on ressort avec le sourire aux lèvres, c’est un spectacle que je recommande vivement et qui est à voir (ci ce n’est à revoir )!

Où ?
Théâtre Le Palace, Paris

by Claudia

J’ai 21ans et je suis actuellement étudiante en deuxième année de formation professionnelle en théâtre et cinéma. Je dispose déjà d’un diplôme universitaire de technologie en Mesures Physiques pour lequel j’ai effectué un semestre à Montréal au Canada.
Je suis tombée dans le monde des comédies musicales assez jeune en compagnie de ma sœur avec la découverte de Mozart l’Opéra Rock. Depuis j’ai vu un grand nombre de comédies musicales, parfois certaines plusieurs fois, et j’essaye de découvrir celles qui se montent sur Paris. Comédies musicales pour les petits comme pour les grands, je reste ouverte à tout et découvre avec plaisir ces spectacles.