Tutu – Chicos Mambo

0.00 moyenne des internautes surToï Toï Toï (0% score) - 0 vote
Après avoir conquis plus de 200 000 spectateurs avec leur spectacle décalé, surprenant et loufoque, les Chicos Mambo sont de retour avec Tutu de Philippe Lafeuille !
Ils revisitent les codes de la danse dans un tourbillon visuel effréné, poétique et plein d’humour. Un coup de cœur à voir en famille !

Avec

La compagnie Chicos Mambo

En 2014, pour les vingt ans de la compagnie, les Chicos Mambo présentaient pour la première fois à Paris TUTU, un spectacle de danse aux multiples facettes. Ils sont six, danseurs autant que comédiens. Dans un détournement des codes du classique, ils surprennent toujours et le rythme effréné et la joie communicative de ce show sont intactes: les Chicos Mambo mettent le feu partout où ils passent !
Ce spectacle pluridisciplinaire et loufoque enchaîne scènes humoristiques et poétiques qui marquent la cadence. Pour l’esthétique, le visuel est primordial: ça brille, ça tourne, c’est coloré, vivant et entraînant. S’ajoute à cette dynamique un jeu fantasque et imaginatif autour des costumes, des matières, des perruques qui ébouriffe. Tout est pensé dans ce décalage graphique et sonore pour surprendre.
Corps souples, pas stupéfiants, aisance naturellement troublante, personnages changeant de peau à l’envi. Autant de partis pris qui créent cette sensation d’écoute et de partage. Ce spectacle est autant une performance physique qu’un divertissement.
Savannah Macé

Quand ?

En tournée jusqu’au 11 Juin 2022

puis retour à partir du 24 septembre 2022

Équipe création

Production : Quartier Libre, Victor Bosch et La compagnie la Feuille d’Automne
Conception et chorégraphies : Philippe Lafeuille
0.00 moyenne des internautes surToï Toï Toï (0% score) - 0 vote