Priscilla, Folle du Désert

9.80 moyenne des internautes surToï Toï Toï (98% score) - 10 votes
Priscilla Folle de Désert, c’est l’histoire dingue et tout aussi fantasque que le film, haute en couleurs, généreuse et drôle, de 3 amis qui s’apprêtent à traverser le désert Australien, de Sydney à Alice Springs, pour y présenter leur spectacle de Drag Queen. Ils optent pour un bus qu’ils baptisent Priscilla pour le voyage de leur vie.
Sur la route, ils ne trouvent pas que l’amour et l’amitié, mais bien plus que ce qu’ils n’auraient osé imaginer.
Un voyage rythmé par les plus grands tubes de la musique Disco de tous les temps, de Madona à Kylie Minogue, de Tina Turner à Gloria Gaynor, d’Aretha Franklin à Earth, Wind & Fire, Cyndi Lauper….

Avec

David Alexis, Laurent Bàn, Jimmy Bourcereau, Kania Allard, Amalya, Ana Ka, Stacey King, Melina Mariale, Sofia Mountassir, Corinne Puget, Alice Lyn, Fabrice de la Hervé

Avec une troupe de 30 artistes, 500 costumes excentriques dont l’originalité n’est pas seulement une réjouissance visuelle mais participe également au comique de situation, 200 perruques délirantes et un autobus totalement robotisé pilotée par une technique des plus complexe et sophistiquée, Priscilla Folle du Désert offre un spectacle complet.

Où ?

Casino de PARIS
16 Rue de Clichy
75009 Paris

Quand ?

Jusqu’au
7 Juillet 2018

Équipe création

Production : Cheyenne Production
Mise en scène : Philippe Hersen

Chorégraphies : Jaclyn Spencer
Dir. musicale : Damien Silvert
Dir. musicale : Laurent Bertaud
Scénogr. : Emmanuelle Favre