Les Funambules à l’Alhambra

0.00 moyenne des internautes surToï Toï Toï (0% score) - 0 vote
Les Funambules est un collectif d’artistes réuni spécialement pour lutter cotre l’homophobie, à sa manière, et en chansons. Des chansons originales permettant à chacun de comprendre un peu plus ce qu’est l’homosexualité, mais surtout qui parlent d’amour et mettent en avant des destins d’homo.
En juin 2017 et 2018, LES FUNAMBULES ont fait le pari de remplir l’Alhambra pour la bonne cause. Ils ont ainsi pu faire un don de 20 000€ à l’Association SOS HOMOPHOBIE. Après avoir joué à guichets fermés et donné plus de 60 concerts en France et à Montréal, ils reviennent pour 4 concerts exceptionnels à l’Alhambra avant de participer au festival d’Avignon.
50 artistes seront réunis sur scène pour lutter contre l’homophobie.
Ces artistes de tous bords sont rassemblés pour parler de l’homosexualité autrement. Dans ce concert mis en scène par Quentin Defalt, vous découvrirez ces histoires et ces destins d’hommes et de femmes à travers des chansons drôles, tendres ou graves.
Les Funambules témoignent d’une réalité, loin des clichés. Des chansons qui expriment les obstacles, les espoirs et surtout l’amour ; qui racontent l’équilibre fragile de destins auxquels tout le monde peut s’identifier.
« Début 2013, le débat sur le mariage pour tous battait le pavé. Tout le monde parlait des homosexuels, avait un avis sur leur manière de vivre, sur leurs droits. Nous sommes nombreux, homos comme hétéros, à avoir ressenti beaucoup d’incompréhension. »
                                          Stéphane CORBIN, à l’initiative des Funambules

Où ?

Théâtre de l’Alhambra
21 rue Yves Toudic
75010 Paris

Quand ?

Du 6 au 9 juin 2019

0.00 moyenne des internautes surToï Toï Toï (0% score) - 0 vote