L’Ile au Trésor, le Musical

5.00 moyenne des internautes surToï Toï Toï (95% score) - 1 vote

Angleterre, XVIIème siècle.

Le jeune JIM HAWKINS vient de perdre son père. Il hérite de son auberge, mais également des dettes qui vont avec.
Il essaie, malgré son jeune âge, de s’imposer face à des clients mauvais payeurs. Heureusement, sa compagne LISA est là pour l’aider.

Un beau jour, arrive BILLY BONES, un vieux marin à l’allure sale et sombre. Il semble inquiet et suspicieux puisqu’il passe ses journées à surveiller les alentours de l’auberge.
BLACK DOG, une femme pirate à la recherche d’une mystérieuse carte, débusque son ancien compagnon. Elle lui donne la tant redoutée « tâche noire », une malédiction qui signera la fin de son voyage. Pris d’une fulgurante crise de panique, il s’effondre sur le plancher.
Jim en profite pour aller récupérer ce que BONES lui doit et embarque avec lui un tas de papiers, dont une carte au trésor.
Accompagné du Docteur LIVESEY et du Chevalier TRELAWNEY, Jim va partir à la recherche de ce trésor en constituant un équipage plus que douteux sur le port de Bristol, conseillé par le méticuleux LONG JOHN SILVER. Trahison et manipulation embarqueront avec nos compagnons à bord de l’HISPANIOLA.

Ce parcours initiatique va faire de JIM un homme malgré lui, et de LISA une femme forte qui ferait tout pour sauver celui qu’elle aime.
L’amour, l’aventure et l’amitié attendent nos compagnons dans leur voyage en direction de la mystérieuse île.

Avec

David Alexis (Long John Silver), Sophie Delmas (Black Dog et la Reine des Amazones ) – Pablo Cherrey-Iturralde (Jim Hawkins) – Lou Nagy (Lisa) – Benoit de Gauléjac (Billy Bones)  – Cliquez sur les noms des artistes pour découvrir les photos

Et aussi : Matthieu Brugot, Yann Moczadlo, Bastien Gabriel, Marco Da Costa, Harry Hamaoui, Lucas Radziejewski, Jeff Broussoux, Emmanuelle N’zuzi, Camille Serrano, Johanna Golliet Leng, Lina Stoltz, Cassiopée Mayance

– sous réserve d’éventuels changements –

Retrouvez la plus célèbre aventure de pirates,
dans une comédie musicale
à couper le souffle !

Où ?

PARIS

Quand ?

En attente de programmation

Équipe création

Production : Standing O
Inspiré du roman de R.L. Stevenson
Compositeur : Shay Alon
Mise en scène : David Eguren
5.00 moyenne des internautes surToï Toï Toï (95% score) - 1 vote